Bandeau d'identification visuelle du Ministère de la sécurité publique
Ministère de la Sécurité publique

Aide financière aux sinistrés - Nouveau programme 2018

Programme général d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents

Faire une réclamation - Particuliers

Étapes pour effectuer une demande d'aide financière

Il est possible de faire une demande de réclamation dans le cadre du Programme général d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents de trois façons : par la poste, par courriel ou par télécopieur.

3 étapes

  1. Imprimez le formulaire de réclamation. 


  2. Remplissez-le en prenant soin d'y joindre la documentation requise en vigueur au moment du sinistre.
    Pour connaître les documents à joindre, consultez le guide de réclamation


  3. Retournez le formulaire signé et les documents requis à la Direction du rétablissement.


    Par la poste
    455, rue du Marais, bureau 100
    Québec (Québec) G1M 3A2

    Par courriel
    en version numérisée.

    Par télécopieur
    au 418 643-1941 (région de Québec)
    ou sans frais au 1 866 251-1983.