Ministère de la Sécurité publique

Mérite québécois de la sécurité civile

Formulaire de mise en candidature

  • Introduction
  • Identification du dossier et personne contact
  • Personne présentant la candidature
  • Dossier de candidature
  • Validation et signature
  1. Remplissez et enregistrez le document Dossier de candidature.
  2. Remplissez ce formulaire en ligne en y joignant le document Dossier de candidature dûment rempli et tout document visuel ou écrit (revue de presse, photos, etc.) permettant de bien évaluer la candidature proposée. Téléversez les fichiers un à la fois (.pdf, .doc, .docx, .jpg, .png, .gif ou .jpeg). La taille de chaque fichier ne peut excéder 5 Mo.
  3. Soumettez en ligne votre candidature au plus tard le 6 mai à minuit.
  4. Prenez note que le ministère de la Sécurité publique pourra, s’il le juge pertinent, présenter votre dossier de candidature au Prix pour service exemplaire en sécurité civile, une récompense de Sécurité publique Canada.

Le dossier doit être complet et déposé dans les délais requis. Seuls les originaux des dossiers sont admissibles et soumis au jury. Seuls les membres du jury et le secrétariat du Mérite québécois de la sécurité civile ont accès aux dossiers de candidature.

Pour plus de renseignements, écrire au Mérite québécois de la sécurité civile

Pour naviguer dans le formulaire, utilisez seulement les boutons « Précédent » ou « Suivant » au bas de chacune des pages du formulaire.